Forum de l'association du Chat libre de Labège.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Friska dit Perline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Val Yin

MessageSujet: Friska dit Perline   Mar 24 Aoû 2010 - 9:52

cat Adoptée le 19 août 2010 cat

Un grand bonjour à ma précédente maitresse qui s'est si bien occupée de moi.

Maintenant, je suis avec une petite famille qui n'arrête pas de ma caresser et de veiller à mon confort. Dès que je miaule un peu, j'ai de suite droit à de nouvelles caresses.

Au début, j'ai miaulé pour revoir mes frères mais je suis restée toute seule. Maintenant, je les oublie un peu en explorant chaque jour une nouvelle pièce de cette grande maison. D'abord la cuisine où j'ai mes jouets, ma litière, mes repas, puis l'entrée, le bureau ...

Le premier jour, je n'ai pas trop mangé bien que mes nouveaux maîtres aient amené des aliments variés : des croquettes directement ramenées de Botanic grace au coupon gratuit, de la patée ...

Bref, j'ai eu le choix et passée la première nuit, je dévore comme un petit ogre.

Le traitement pour les puces a été fait également bien que quelques unes continuent à me gratouiller.

Je passe des nuits très calmes, sans faire de bruit ni miauler car j'ai compris que cela faisait très plaisir à mes nouveaux maîtres.

Un dernier petit mot pour dire que maintenant je m'appelle Perline car il parait que je suis devenue la nouvelle petite perle de la maison.

Encore un grand merci à celle qui a su si bien s'occuper de moi avant que je ne découvre ma nouvelle famille.

Un grand Ronron de bonheur ...

Revenir en haut Aller en bas

Friska dit Perline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1